Présentation de Sébastien

• Auteur de la discussion Seb
  • Date de début

Seb

Staff Hosterfy
Membre du personnel
Direction
21/11/20
15
7
0
Bonjour à toutes et tous,

Je me lance pour la première présentation sur ce forum tout jeune !

Je suis Sébastien, Gérant et associé de la société Hosterfy, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà sur Discord ou via les tickets support où j'ai pu leur répondre. Avant ce titre, je suis avant tout un jeune passionné par le digital en général, j'ai eu l'occasion de monter ma première entreprise en 2016 (Hapidev) pour la création de sites internet sur mesure, ou encore Spiderprinter pour l'impression 3D. Vous trouverez les liens à la fin de ma présentation si ça vous intéresse.

Actuellement âgé de 24 ans, j'ai eu un parcours très atypique puisque j'ai commencé par un BAC STMG pour ensuite déboucher sur un BTS Tourisme où j'ai appris énormément de choses, en parallèle de mes études, je me suis formé à diverses compétences notamment au développement Web (HTML, CSS, PHP, etc) et surtout en marketing et solutions SEO/SEA. J'ai accumulé au fil des années beaucoup d'expériences professionnelles qui m'ont permises de saisir des opportunités comme Hosterfy.

J'ai également d'autres passions qui n'ont rien à voir avec le digital, étant détenteur d'une licence de pilote privé (PPL), je suis aussi un gros mordu d'aviation, si c'est aussi votre cas c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous :)

Si vous avez des questions ou besoin d'aide je serai toujours disponible pour vous répondre !

Hapidev:

• Like
Les réactions: Sivanaque et Titwo