Résolu Serveur sous forge 1.16.5 impossible

pipo27210

Membre
Membre
12/9/21
1
0
0
Bonjour

Je possède un serveur chez vous, que j'utilisais jusqu'alors en version forge 1.12.2
Voulant tester de nouveaux mods, nous avons voulu passer en 1.16.5, toujours sous forge.
Cependant, là où je n'avais rencontré aucun problème en 1.12.2 , l'installation de forge 1.16.5 via le panel ne semble pas fonctionner.
Pour expliquer le problème, le serveur se lance, mais aucunes mentions de forge lors du lancement. Les fichiers de lancement de forge et de sa version apparaissent via le logiciel FTP. Mais pas de dossier mods.
Je me suis dit que j'allais tenter l'installation de mods tout de même. Mais ils ne se chargent pas, ce qui ne pas surpris.
J'ai tenté de faire une modification via FTP, des fichiers forge. Une installation manuelle. Mais même problème, je suppose que j'ai dû mal faire quelque chose.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il est impossible d'installer forge 1.16.5 de manière fonctionnelle via le panel, alors que cela marche parfaitement avec une installation forge 1.16.4

Est-ce que quelqu'un saurait en mesure de m'expliquer comment installer forge sur un serveur minecraft hosterfy en 1.16.5 , que ce soit via le panel ou manuellement ?

Je remercie par avance les personnes qui prêteront attention à ma demande et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Bonne journée

Thibaut

Staff Hosterfy
Membre du personnel
Support
16/6/21
1
0
0
👋 Bonjour,
Les problèmes qui pouvaient survenir lors de l'installation de "Forge 1.16.5" ont étés résolus.
Il est de nouveau possible de l'installer facilement et rapidement grâce au changeur de version.

Cordialement,
Thibaut, Support Hosterfy.